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Politique de confidentialité

Données personnelles

 

L’utilisateur est informé que la collecte de ses données à caractère personnel est nécessaire à la vente des adhésions et des tickets d’évènements organisés par l’association UPV.
Ces données sont récoltées dans le cadre de l’activité de l’association et peuvent être transmises à des tiers pour le bon déroulé des animations et évènements. Ces informations ne seront jamais transmises à des fins commerciales.

 

9.1 Collecte des données à caractère personnel

Les données à caractère personnel qui sont collectées sur le site https://www.upv30120.fr/ sont les suivantes :

Ouverture de compte

Lors de la création du compte Client / utilisateur : 

Noms, prénoms, adresse postale, numéro de téléphone et adresse e-mail.

Paiement

Les données de paiement sont chiffrées et sécurisées en passant par Stripe. l’UPV n’a à aucun moment accès à vos informations de paiement.

 

9.2 Destinataires des données à caractère personnel

Les données à caractère personnel sont utilisées par l’UPV et ses co-contractants pour 

l’exécution du contrat et pour assurer l’efficacité de la prestation de vente ou d’adhésion.

 

La ou les catégorie(s) de co-contractant(s) est (sont) :

Les prestataires de transport

Les prestataires établissements de paiement

Les organismes intervenant dans l’organisation d’évènement (ex : Mairie, Communauté de Communes etc)

 

9.3 Responsable de traitement

Le responsable de traitement des données est l’UPV, au sens de la loi Informatique et libertés et à compter du 25 mai 2018 du Règlement 2016/679 sur la protection des données à caractère personnel.

 

9.4 limitation du traitement

7 Sauf si le Client exprime son accord exprès, ses données à caractère personnelles ne sont pas utilisées à des fins publicitaires ou marketing.

 

9.5 Durée de conservation des données

 

Les données ainsi recueillies pendant un délai de 5 ans, couvrant le temps de la prescription de la responsabilité civile contractuelle applicable.

 

9.6 Sécurité et confidentialité

L’UPV met en œuvre des mesures organisationnelles, techniques, logicielles et physiques en matière de sécurité du numérique pour protéger les données personnelles contre les altérations, 

destructions et accès non autorisés. Toutefois il est à signaler qu’Internet n’est pas un environnement complètement sécurisé et le Vendeur ne peut garantir la sécurité de la transmission ou du stockage des informations sur Internet.

 

9.7 Mise en œuvre des droits des Clients et utilisateurs

En application de la réglementation applicable aux données à caractère personnel, les Clients et utilisateurs du site https://wwwupv30120.fr/ disposent des droits suivants :

Ils peuvent mettre à jour ou supprimer les données qui les concernent de la manière 

suivante :

Vous pouvez à tout moment faire la demande de consultation, modification ou suppression de vos 

données à upv30120@gmail.com

 

Ils peuvent supprimer leur compte en écrivant à l’adresse électronique indiqué à l’article 9.3 

 

«Responsable de traitement »

Ils peuvent exercer leur droit d’accès pour connaître les données personnelles les concernant en écrivant à l’adresse indiqué à l’article 9.3 « Responsable de traitement »

Si les données à caractère personnel détenues par le Vendeur sont inexactes, ils peuvent 

demander la mise à jour des informations des informations en écrivant à l’adresse indiqué à 

l’article 9.3 « Responsable de traitement »

Ils peuvent demander la suppression de leurs données à caractère personnel, conformément aux lois applicables en matière de protection des données en écrivant à l’adresse indiqué à l’article 9.3 « Responsable de traitement »

Ils peuvent également solliciter la portabilité des données détenues par l’UPV vers un 

autre prestataire.

Enfin, ils peuvent s’opposer au traitement de leurs données par l’UPV

Ces droits, dès lors qu’ils ne s’opposent pas à la finalité du traitement, peuvent être exercés en adressant une demande par courrier ou par E-mail au Responsable de traitement dont les coordonnées sont indiquées ci-dessus.

Le responsable de traitement doit apporter une réponse dans un délai maximum d’un mois.

En cas de refus de faire droit à la demande du Client, celui-ci doit être motivé.

Le Client est informé qu’en cas de refus, il peut introduire une réclamation auprès de la CNIL (3 place de Fontenoy, 75007 PARIS) ou saisir une autorité judiciaire.

Le Client peut être invité à cocher une case au titre de laquelle il accepte de recevoir des mails à caractère informatifs et publicitaires de la part du Vendeur. Il aura toujours la possibilité de retirer son accord à tout moment en contactant le Vendeur (coordonnées ci-dessus) ou en suivant le lien de désabonnement.

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